Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 !

A propos du jeu

En mode carrière, votre première tâche consiste toujours à mettre à jour l’équipement désuet de la ferme, et à le remplacer par des modèles plus récents et meilleurs, ainsi qu’à agrandir la ferme. Tout comme dans la vraie vie, négliger tout aspect de vos tarifs agricoles aura une répercussion sur vos résultats finaux.

En tant qu’agriculteur, vous visez à cultiver et à élever des animaux qui sont ensuite vendus au comptant. L’argent est ensuite utilisé pour acheter de nouvelles machines, plus d’animaux, des semences fraîches et des bâtiments agrandis. En plus de ces tâches permanentes, il y a aussi des missions périodiques à accomplir, ce qui rapporte une belle injection de fonds pour l’agriculteur.

Ces missions secondaires comprennent la tonte ou la livraison de marchandises. Ces tâches sont limitées dans le temps et, en plus du paiement en espèces, l’agriculteur peut gagner un joli bonus pour avoir accompli la tâche particulièrement rapidement, ce qui montre qu’il est avantageux d’être rapide et efficace dans vos tâches.

Le multijoueur, qui a été introduit dans Farming Simulator 2011, est de retour et vous pourrez travailler pour d’autres agriculteurs dans le jeu, effectuant diverses tâches comme celles effectuées par vos assistants d’IA – sans l’inconvénient d’être pris au piège par un tronc d’arbre errant ou une clôture.

Quoi de neuf

Comme à chaque fois, la carte s’est élargie, incluant diverses nouvelles zones d’élevage, de nouvelles cultures à cultiver et de nouveaux animaux à soigner. Ce jeu propose deux nouvelles grandes zones à explorer et où étendre votre ferme.

Comme d’habitude aussi, le jeu a de nouveaux véhicules à essayer, et continue précédemment introduit des aspects de niche de l’agriculture, tels que la foresterie. Il y a aussi quelques trucs à essayer pour améliorer les rendements des cultures, comme la pose d’engrais supplémentaire, le labourage après un certain nombre de plantations pour stimuler ou maintenir la fertilité des champs, et l’utilisation de plantes comme les radis oléagineux comme cultures de couverture protectrices.

Attention aux trains roulants, aux voitures lavables, et assurez-vous d’écouter la radio dans le jeu. En plus des deux nouvelles cartes à explorer et à cultiver, assurez-vous de prêter attention à la météo et aux changements de saisons, car ceux-ci ont un impact sur la croissance de votre culture.

Choisissez parmi plus de 400 machines de 100 marques agricoles différentes et ne vous inquiétez pas si cela semble intimidant pour les nouveaux arrivants, il y a beaucoup de conseils et de guides utiles pour les novices du monde agricole.

Attendez-vous à voir des améliorations pour l’IA qui, lors des derniers jeux, avait tendance à se coincer si quelque chose bloquait le chemin. Ce problème semble être derrière nous dans Farming Simulator 22. Les effets sonores dans le jeu sont nettement mieux aussi, ce qui ajoute réalisme et plaisir, malgré le fait qu’il semble être un détail mineur.

Qu’allons nous planter cette année?

Dans les cultures disponibles vous retrouverez :

-> La Canola – également connu sous le nom de colza, cette plante est d’un jaune gai et produit une huile de cuisson utile
-> La Canne à sucre – avec la betterave à sucre, la canne à sucre est l’une de nos principales sources de sucre
-> L’Avoine – délicieuse pour les humains et les chevaux de course, l’avoine est une source saine de protéines
-> Le Coton – de petites bouffées blanches de coton sont filées dans le tissu, le fil et plus
-> Le Maïs – aliments pour poulets, maïs soufflé et maïs en épis font du maïs un repas polyvalent et savoureux pour les humains et les animaux.
-> L’Orge – céréales ou bière? Vous décidez à qui vous vendrez votre récolte!
-> Le Soja – une bonne source de protéines pour les végétaliens et les végétariens, le soja est l’un des aliments les plus polyvalents et nourrissants s’il est bien transformé
-> Le Tournesols – brillants, gais et préférés des artistes de partout, les graines de tournesol sont savoureuses et nourrissantes, excellentes pour les oiseaux, le bétail et les gens aussi
-> Les Chevaux – chevaux de course ou animaux de ferme, les chevaux peuvent être une grande source de revenus
-> Les Bovins – produits laitiers et viande – et veaux super mignons!
-> Le Poulet – chaque poule peut pondre plusieurs œufs chaque semaine
-> Les Moutons – pulls laineux et agneaux tout mignon
-> Les Cochons – un peu de boue, beaucoup à manger et vos cochons seront heureux

Nous l’avons pris en précommande pour le tester dès sa sortie officiel en live pour vous !

Laisser une Réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Écrire ce que vous recherchez, puis appuyez sur enter pour commencer votre recherche!

Panier (0)